Qui Suis-Je?

Qui suis-je?

Je n’ai ne de premier ni de dernier

Mon tout ne s’est pas arrêté de se plaidoyer

A moi tous les mots de l’amour ont été attribués

Pour me trouver cherche dans ton coeur et arrête de tournoyer.

 

Qui suis-je?

Je suis un tout, je suis un rien

Je suis à toi, je t’appartiens

Entre nous est incassable le lien

Pour me trouver, ferme les yeux et rêve bien.

 

Qui suis-je?

Je suis la reine absolue de ta vie

Je suis son emperatrice depuis que je l’ai envahie

Je suis ton tout même si tu le nies

Pour me trouver, résous la plus grande énigme à ton avis.

 

 

1253557624_sefyu-qui-suis-je-2006-320kb-www.frap.ru

Leave a Reply

