Âme d’artiste

Avec ces yeux qui regardent le rien
Avec tous tes amours nouveaux et anciens
Avec ces idées de mal et de bien
À quoi penses tu âme d’artiste, de bohémien?

Âme d’artiste,
Laisse moi entrer
Où tu as tout caché
Laisse moi accomplir le vol
De toutes tes idées folles.

Âme d’artiste,
Laisse moi te comprendre
Je resterai là pour t’écouter, t’entendre
En moi tu dois avoir la foi
Laisse moi être une part de toi

Pauvre Âme,
Je pense beaucoup, tu n’y pourras pas
Je pense à moi et je pense à toi
Pour me comprendre mon cher
Tu dois aller au soleil et faire le tour de la Terre

Pauvre Âme,
Tu ne voudrais pas savoir…

image

Leave a Reply

