Ah ce visage!

C’est comme si je te vois
Pour la première fois…
Ah ces yeux flamboyants!
Ah ce visage ensorcelant!

Je demande une longue vie du bon Dieu
Pour la passer à regarder
Ce bleu de mer dans tes yeux
Où j’aimerai plonger
Et où nous ne serons que nous deux
Et tout le reste sera oublié…

Ce visage d’ange qui réveille le diable en moi
Me laisse dans les étoiles émerveillée
À l’instant même où je l’aperçois.
J’ai renoncé toute sorte de vérité
Je renonce même ma foi
C’est un tour de sorcellerie bien joué
Je plongerai dans le péché pour toi…

Ah ce visage qui hante mes pensées
Qui abrite mon tout
Tu es dans chacune de mes idées
Je te vois partout…

Leave a Reply

