Rends moi ma paix

Pour un jour, pour un soir, pour toujours… rends moi ma paix.
Pour toutes ces petites querelles, pour tous ces malentendus, pour ces petits rien, rends moi ma paix.
Pour tous ces non et pour tous ces oui, pour tous ces peut – être, tous ces je ne sais pas, rends moi ma paix.
Pour tous ces cauchemars, pour tous ces rêves, tous ceux perfectionnés à merveille sur mes nuages, rends moi ma paix.
Et puis quitte! Vas-y! Va t’en! Mais, pour la fin de mes jours, pour toujours, rends moi ma paix!

2 responses to “Rends moi ma paix

Leave a Reply

