Pour que tu le saches

Dans ce monde sombre
Mon coeur est clair
Il est sorti de la pénombre
Comme un soldat sort d’une guerre…

C’est à cause de toi…
Avec tous ces regards, ces sourirs
Tu as secouru un moi
Qui était en train de mourir…

Dans ce monde plein d’angoisse
Tu as rempli mon coeur
D’une étrange joie qui surpasse
Tout ce que j’ai en moi de peur…

Tel un manège, tel un moulin
Tu me fais tourner en rond
Et je crève pour ton toucher, un calin
Pour entendre ta voix… ce doux son…

Dans ce monde où tu me manques tellement
Le destin ne me facilite pas la tâche
Je veux crier, m’exprimer et anéantir le néant
Juste pour que tu le saches…

Leave a Reply

