Un rêve…

Cette nuit là, j’ai fermé les yeux, tranquillement depuis des semaines, je m’étais laissée aller dans un monde propre à moi.

Dans ce nuage vague de ma rêverie, tu as apparu, avec ce sourire que j’adorais tant tu te dressais devant mes yeux.

Ça faisait des semaines que je n’ai pas fais de cauchemars, ça faisait bien des semaines que je ne t’ai pas vu.

Et tu étais là, devant moi.

Le nuage a commencé à s’évaporer, tu étais vraiment là, souriant encore une fois. Mais ce sourire cachait bien des choses, je ne l’ai pas compris qu’en voyant tes yeux rougis. Aucun mot n’a été prononcé, mais des minutes s’écoulèrent et nous, yeux dans les yeux, nos larmes coulaient.

J’ai pu te toucher, te sentir…

J’étais dans tes bras…

Je n’ai jamais oublié ce sentiment qui m’envahissait quand j’étais à côté de toi.

Je l’ai senti, je t’ai senti!

Et pour me dire que ce n’était qu’un rêve, mes paupières se soulevèrent, je me trouvais dans ma chambre, dans mon lit, toute seule.

Je ne savais pas si j’étais contente ou non. Je ne comprenais pas ce malaise que m’avait prise.

Je voulais cette scène et je ne la voulais pas!

J’avais compris voilà longtemps le prix de t’aimer et de t’avoir à mes côtés.

J’en ai eu assez de mal qui tourmente mon cœur…